Mais qui se cache derrière Anecdote ?

 

Commençons par les choses faciles: je m’appelle Dominique (au féminin), j'ai 38 ans, je suis maman de 2 enfants qui grandissent BEAUCOUP trop vite. C'est un peu grâce à eux que j'ai refait de la place à ma passion. Lorsque mes filles sont nées, elles m'ont réappris les priorités de la vie et l'importance de l'épanouissement personnel. 

 "Petite déjà, j'aimais la photo" ... Classique mais pourtant vrai ! Je feuilletais des revues, je punaisais sur mon mur toutes les belles pubs que je découpais dans les magazines: j’étais passionnée par ces métiers artistiques. Mais à force d'entendre que l'avenir d'un artiste est plus qu'incertain, j'ai été vaincue et j'ai laissé cette passion s'endormir … pour un temps! A la naissance de ma première fille, cette petite chose que j'avais gardée au fond de moi reprenait vie, ma passion avait décidé de regagner du terrain, de me voler mon temps, de me sortir du lit le matin et de m'empêcher de me coucher le soir... Je n'ai plus eu le choix: il a fallu lui faire de la place. J’ai regardé, appris, essayé, raté, recommencé, et toujours je cherche à faire mieux, plus original, plus inventif, plus créatif. J'ai aussi assisté à des formations, notamment sur la photo en studio et la photographie de nouveau-nés. 

Grace au soutien sans faille de mon mari et de mes enfants et après 7 ans de photographie nomade en Alsace, je décide de m'installer. En septembre 2017, j’ai ouvert mon studio photo dans le centre historique de Clermont-Ferrand, que j’adore.  Je veux donner à ma passion toute la place et le temps qu'elle mérite. 

Je veux vous donner le meilleur de moi-même. Pour que vos photos vous ressemblent, qu'elles expriment vos sentiments et vos souvenirs. 

Maintenant photographe professionnelle à Clermont-Ferrand en Auvergne, je propose mes services aux professionnels et aux particuliers. N’hésitez pas à me contacter pour discuter de votre projet : ça ne coûte rien et peut-être trouverez-vous ce que vous recherchez !