Séance Photo  Bébé en Auvergne

Entre 2 et 6 mois, les bébés évoluent très vite et les interactions avec les parents sont très intenses. Premiers sourires, éclats de rire et babillages, ... je comprends que vous souhaitiez les immortaliser! En revanche, bébé ne tient pas assis et lever sa tête est encore difficile. Les photos où nous pourrons le mettre en situation tout seul sont donc assez limitées. Nous pourrons le faire poser sur le dos, ou dans des contenants, bien calé pour assurer sa sécurité. Les photos les plus tendres seront celles dans les bras de maman et papa.

Entre 6 et 12 mois votre bébé est super expressif, il tient assis mais ne marche pas encore: un moment idéal pour faire des photos originales et touchantes seul ou avec sa famille. Il sera possible de le faire poser sur le ventre, assis, sur le dos, dans vos bras...  

Mes photos ont des styles assez variés: elles peuvent être dans des couleurs vives ou pastels, de composition simple ou plus complexe. Ceci est volontaire: je souhaite vous laisser le choix, à vous, du rendu que vous souhaitez. 

Madeleine-018.jpg